EXTERMINATEURS Index du Forum
 
 
 
EXTERMINATEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour la création d'une TEAM PVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** ToUt SuR Le PVP *** -> Section PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 48
Localisation: Jamaique

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai était sollicité afin de prendre en main prochainement une TEAM afin que l'on puisse faire en Guilde des Champs de Batailles Cotés. Quels sont les joueurs désireux  de faire un peu de PVP (joueur contre joueur) et rejoindre une future Team.



_________________
Dürëx a accompli le Haut-Fait Sortir sans protection


Revenir en haut
Løusiane


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 7
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Pour ma par je veut bien en faire parti .ce serai avec mon DK Mãterhide ^^. 
Sa me ferais plaisir d'allé me défoulé sur les H2 ^^ .
_________________


Revenir en haut
DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 48
Localisation: Jamaique

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:01 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

C'est noté, sachant que tu as monté ce personnages exclusivement pour ça, une place t'es déja réservé...
_________________
Dürëx a accompli le Haut-Fait Sortir sans protection


Revenir en haut
vhansch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 10
Localisation: blois

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 03:59 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

moi evidement j ai pas fais mon stuff pvp pour rien mdr
_________________


Revenir en haut
DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 48
Localisation: Jamaique

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Ok ok ma poule, une place pour toi également.
_________________
Dürëx a accompli le Haut-Fait Sortir sans protection


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2024)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP

Revenir en haut
vhansch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 10
Localisation: blois

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

merci bien ho grand maitre du pvp  Mort de Rire
_________________


Revenir en haut
Kalminos


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Moi aussi pourquoi pas, en healer bien sur.   Very Happy


( Résilience: 2000 pour le moment,  ilvl:363 en stuff pvp mais avec encore quelque pièce pve comme larme, la relique, le torse et la ceinture)
_________________
_
Un héros sommeille en chacun de nous.



Revenir en haut
frotman


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

MOi l'arene sa me fait peur  Neutral
_________________


Revenir en haut
Freitag


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Ben moi ca me tente mais j'ai besoin d'un mentor =/
J veux bien me faire une spé Glace et apprendre, mais ca prendra de la patience un peu Smile
_________________


Revenir en haut
DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 48
Localisation: Jamaique

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Bonjour tous le monde Cette semaine je met en activité la Team BG coté, 1 monture est à gagné lorsque nous aurons fait 75 victoires.


Nous avons déja pour débuter Masterhide (DK), Vhansch (Pala) , Frotman (war) , freitag (mage) , kalminos (Pala heal) , (Mvice (pala heal/dps/drood heal), Morphinette (druide heal) ,Aughundell (palaheal), Garlikam (voleur). En insistant un peu on devrais pouvoir réussir à motivé, Elutna ainsi que Garmiose. Je compte sur vous......




Bon jeu à bientôt Dürëx ---> Admin
_________________
Dürëx a accompli le Haut-Fait Sortir sans protection


Dernière édition par DÜRËX --> ADMIN le Jeu 11 Aoû - 23:42 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
garlikam


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: france / manche

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

coucou les gens !  


je souhaiterais me joindre a la team histoire de changer un peu .
_________________


Revenir en haut
DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 48
Localisation: Jamaique

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Salut garli, la team est toujours en cours de création je te met sur la liste.
_________________
Dürëx a accompli le Haut-Fait Sortir sans protection


Revenir en haut
Søøl


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Sondage pour la création d'une TEAM PVP Répondre en citant

Arrow Salut a tous, je joue en équi ou restau en pvp, alors un petit BG de temps en temps je dis pas non ! si besoin est bien sûr... et quand je suis dispo, car ma priorité reste le PVE hl. Okay
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** ToUt SuR Le PVP *** -> Section PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com