EXTERMINATEURS Index du Forum

EXTERMINATEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide désiquilibré 371...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søøl

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Druide désiquilibré 371... Répondre en citant

Arrow 1/ Présentation IRL: papa dans la vie de deux enfants (1garcon de 3 ans et ma fille, mon petit ange de 2 mois), marié et je travail pour la compagnie nationale du Rhone et je suis agent de controle et de prévention au port de Lyon Edouard herriot.

Prénom: Mika
Autres informations: Présentez vous ici en quelques mots. - je suis quelqu'un de sérieux et d'appliqué une de mes phrases favorites est: Mange le monde avant que celui-ci te mange t a misérable vie ! ! !
J ai une bonne aptitude a comprendre les strats tres vite (meme juste a regarder une strat ou a la lire) et je suis un joueur appliqué et réactif (la moindre des choses en HM)
J ai soiffe de HM et tous conseils sont le bien venu pour ma part Very Happy

Arrow 2/ Présentation IG: Søøl, druide équilibre worgen 31 / 0 / 10 - ilvl 371. Le druide a été mon premier perso a la sortie de vanilla en h2, j avais spé en féral tank et il s appelais Frozen.
Ensuite est venu mon deuxieme perso un demo h2 spé démonologie du nom de Takken.

Pseudo :Søøl ( tout mes pseudos maintenant ont 2 øø )
Classe : Druide worgen
Spé :Equilibre
>>> Lien vers l'armurerie <<<

Arrow Vos métiers : TDC 525 - Alchi 525 - Cuisine 525 - Pêche 325

Arrow Disponibilités les soirs : c est varié car la fonction de mon poste actuel tourne en 3 /8 ( aussi a cause des permanences 1 semaine par mois ) mais je suis disponible au moins 4 soirs ou 4 nuits par semaines en général.
Expérience du jeu: j ai commencé a la sortie de vanilla, donc comme je l ai expliqué précédament , j ai fais une pause d un an et demi lors de la sortie de Burning Crusade et depuis je n est jamais relâché mes efforts pour avancer un maximum a chaque ad-don, a chaque mise a jour et ce malgré un piratage de compte qui a duré 22 jours... Une éternité pour un geek comme moi ! au 23eme jours, vu que je ne voyais pas grand chose avancée de la part de blizard et que j avais une telle rage, j ai donc demandé que mon compte soit délete !!! ( le 22 octobre 2010 ) j étais tellement énervé (j ai même fais une petite dépression qui a durée 2 semaines) que j ai désinstalé wow de mon pc a la suite de sa. Mais l appel du jeu a été plus fort, et j ai repris sur le compte de ma petite amie. Et depuis je suis a fond dessus.

Arrow Ancienne guilde: Les principales sont: Elementz (Varimathras quand il était au sommet de ca gloire en pvp), Stormsblood (Ysondre), Shine (enciennement Sintralis) unskills (petite guilde entre potes sur Kirin et quand meme a l époque Ulduar 25 HM avec yog 0) et dernièrement coté horde sur le serveur Varimathras version naze !!!, Rebirst 12/12 avant le disband au mois d avril 2011 et DeaD and BreaKFasT ( la derniere potable coté h2).
Pourquoi l'avoir quittée ? Pour un manque de niveau général flagrant et parce que wipe sur Beth tilak pendant 1 mois sans que personnes ne veulent ce remettre en question n'est pas normal ! .

J avais une avancée PVE clean raid Vanilla , BC et ICC hm également avec mes deux enciens mains et 12 / 12 - 4 / 7 sur Arrow TDF avec mon Druide actuel

Et pourquoi avoir choisi votre Guilde ? Ba... Il m a suffi de parlé 30 minutes avec Ralph pour savoir que j avais trouvé la bonne...
Alors merci de votre accueil, j espere avoir une longe vie in game ici. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Druide désiquilibré 371... Répondre en citant

Salut Søøl, bienvenue chez nous présentation exemplaire, bravo.

Dürëx --> Admin

Løusiane

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Druide désiquilibré 371... Répondre en citant

boujour et bienvenu . super présentation , mais par contre ,fais tu du pvp ? ^^

Ralphe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Druide désiquilibré 371... Répondre en citant

Bienvenue Sool belle présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Druide désiquilibré 371...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange