EXTERMINATEURS Index du Forum

EXTERMINATEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðønysøs

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Présentation irl:

- Mon prénom : Simon

- Mon âge : 19

- Ma personnalité : Je suis quelqu'un d'assidu, quand je fait les choses je l'ai fait du mieux que je puisse, 

- Loisir : Je fait pas mal de sport, vtt ( dh ), du jujitsu, etc..., j'aime écouter la musique ( reggae, rap us, rap français, année 80 ! )

- Horaire / soir de raid : Je suis dispo tous les soirs pour n'importes quelles heures, en période de cours ( début séptembre ) je serais dispo que pour le soir ( 20h à minuit ) mais je vais voir, dépend quelle soirs je pourrais être présent au roster nuit.

Voila passons au chose sérieuse

-Mon personnage:

- Nom de votre personnage principal / Classe / Sexe /  : Ðønysøs, ( alt 209 = Ð et alt ø = ø ), oui pourquoi aussi compliqué je ne le sais même pas moi :p, war fury, elfette de la nuit

- Lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%90%C3%B8nys%C3%B8s/simple

- Template / glyphe / states prio / cycle  : 

-Mon template, est le plus approprié pour le pve ( 8/31/2 ), 

-Glyphe prio : coup déchainer, sanguinaire et heurtoir  Glyphe majeur : dépend de la situation, pour multi enchaînement supé, sinon si pas de fracasse arme, lancer héro avec colosse ferais bonne affaire.

-States prio : Cap toucher 8% > Expertise 26/26 > Force > Critique > Toucher 27% > Maîtrise > hate

-Cycle de dps :

-Monocible ( 100 a 20% )

Sanguinaire / Coup déchaîner /  Heurtoir / Frappe du colosse ( la frappe du colosse ce passe le plus rapidement possible, pourquoi la mettre a la fin, pour éssayer de faire un bonne enchaînement sur elle, essayer d'y envoyer le plus de technique possible ) Lorsque surplus de rage 70 +, la frappe héro intervient avec l'aide de rage intérieur si énorme flux de rage et surtout pas n'hésiter a la spam. 

-A la fin ( 20% a dwon ) 

Spamer l'exécution, pour apporter le plus rapidement possible le buff cumuler jusqu'as 5, continuer le cycle en remplaçant le coup déchaîner par exécution. 

-Multicible 

enchaînement supérieur dés que up pour stack les 3buffs le plus vite possible, avec en parallèle tourbillon, si possible sanguinaire pour le proc de heurtoir peux aider.

-Métier : je monte minage et forgeron le plus rapidement possible.

- Pourquoi avoir quitté voir dernière guilde : J'ai quitter ma précédente guilde car l'avancer pve me convenez pas, pour moi ça n'avancer pas assez, car pas assez de motivation et de bon gameplay.

-Depuis combien de temps jouer vous a WoW : Je joue depuis Bc cela fait déja 4ans,

-Pourquoi vous : Vous raid dans une ambiance joyeuse et relaxante tous en avançant comme des chefs ce qui me plait énormément !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange