EXTERMINATEURS Index du Forum

EXTERMINATEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acharla - Chaman Élémentaire PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acharla

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Je suis Acharla,un jeune chaman en recherche d'une guilde sympathique et qui a envie de progresser dans le jeu et non pas stagné.
J'ai connu votre guilde par Sküff(qui est un Ami irl)et je me suis dit que votre guilde avait l'air de correspondre a mes attentes Smile

J'ai commencer wow il y as ... euh je dirais 2 ans ... mais avec des périodes de pauses...etc...
J'était avant sur le serveur La Croisade Écarlate coté Horde avec ce même chaman(et le même pseudo qui sort d'on ne sait ou d'ailleurs)

Sinon IG : je suis spé chamelem j'adore cette spé qui je trouve est agréable a jouer et qui avec le bonus 2P T12 a l'air d'envoyer sérieusement du lourd !

Lien Armu'

Ma spé est assez classique et me semble opti.Pour les glyphes,s'il faut pour les combats avec beaucoup de mouvement je mets celle de l'éclair libéré.Et je suis actuellement entrain d'essayer d'obtenir une carte sombrelune volcan qui est mon bis bijoux ce qui devrait encore augmenté mon dps.
Je suis aussi entrain de me faire un petit stuff heal pour pvp.

Petit précision : J'ai 0 boss au tdf comme vous constatez mon ancienne guilde m'ayant bien limité de ce côté,mais j'ai quand même fait des try sur Bethi,Shannox(en 10 et en 25),Rhyo,Chambellan.

Voila j'espère que vous aurez pris plaisir a lire ma candidature ! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralphe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Bonjour Acharla belle présentation  bienvenue Very Happy

Acharla

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Merci Wink

Juste un petit up : J'ai enfin down Shannox ! 

Acharla

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Re up : down de bethi et rhyo

Untitled

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Bonjour Acharla,

Quelles sont tes motivations à rejoindre la guilde ? (Souhaites tu raider ? Quelles sont tes disponibilités ? Qu'attends tu des Exterminateurs ? )

Acharla

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Oui je souhaiter raidez évidemment ! Après j'ai vu que vous aviez un team bg coté je serais aussi dispo,bref je suis dispo pour toutes activités en guilde. Mes dispo...bah vu que je suis en vacances actuellement je suis disponible presque tout les soirs,et souvent l'après midi.

Untitled

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Bonjour Acharla,

Comme vous postulez en groupe, nous allons traiter vos dossiers un peu différemment. Nous allons en discuter entre officiers et vous revenir avec notre décision.

Acharla

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Bah on postule pas vraiment en groupe vu que sküff est déjà dans la guilde.

DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Sküff m'a tenu informé de ton idée de postulez chez nous, pour ma part ce sera un oui (provisoire en attendant confirmation de la part d'autres officiers).

Bon jeu

Acharla

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

des nouvelles ? 

DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Acharla Répondre en citant

Bonjour Acharla, co toi en jeu je te guilde.

Acharla

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE Répondre en citant

Vu que durex est deco je dois /w qui pour être guilde ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Acharla - Chaman Élémentaire PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange