EXTERMINATEURS Index du Forum

EXTERMINATEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

war tank postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadeusx

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: war tank postulation Répondre en citant

salut a vous ,
apres mes raid ragnaros en tank avec ralph et vous et apres en avoir discuter avec certains de vos membres je postule pour une place de tank parmi vous .
je joue a a wow depuis le depart , je suis un ancien d insomnie j en suis parti a lich king (marre du jeu ) et je suis revenu au jeu pour cata dans une guilde ou je ne raid pas a cause de mes horaries mais ou j ai des amis irl .
je suis donc tank avec une spe dps:
-ilvl en tank 368
-ilvl en dps 361
xp en vhl :
-12/12 bot t4v bwd
-5/7 tdf
metiers : herbo alchi
voila je suis un joueur de nuit habitant la france je jous aussi les week end donc c est pour cela que votre guilde m interesse et aussi pour l ambiance qui a l air sympathique,je suis motivé pour down du gros boss et une presence reguliere  voir tres reguliere lol...
en shouaitant bonne reception de cette candidature je vous dis a bientot ingame....

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorolenilia

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: war tank postulation Répondre en citant

bonjours merci déjà d'avoir post 
première petite chose l’i lvl c'est bien un lien armurerie c'est mieux ^^
donc pour ce qui comme moi ne te connaisse pas encore 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Amadeusx/simple
aussi si ça te dérange pas tu pourrais donné quelques info sur toi par exemple prénom, age, travail histoire qu'on fasse un peux plus connaissance avec toi
pour le reste j'ai rien a dit si ce n'est un métier alchi au quel il manque 10 point mais a part ça, ça va 
petite question toute fois j'ai vu que tu a acheté mort fluide un item qui donne de l'agilité  pk ?
sinon je met +1 

DÜRËX --> ADMIN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: war tank postulation Répondre en citant

Salut Amadeusx, pour moi aucun soucis pour ton recrutement, on m'en déja toucher quelques mots hier, c'est d'ailleur pour cette que ton compte est activé Smile, on m'a poussé a le faire manuellement, en tout cas je ne sais pas si un of t'a déja guildé et au cas ou je le fais dés que je me co.

A bientot in-game

Sïlëx---> DüRëx ( speudo  Bannir ) donc du cou Kîngsîze Smile

amadeusx

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: war tank postulation Répondre en citant

merci a vous pour vos reponse ,
je vais donc completer comme on me la demandé :
je m apelle cedric j ai  34  ans (et oui je suis un vieux gamer lol)
je vis a saint malo en bretagne je sai qu il y a des quebequois dans la guilde etant un descendant de jaques cartier je suis sure que ca jouera en ma faveur lol .
pour ce qui est de l item agi c pour completer mon stuff dps il me manque un bon bijou et le up toucher n est pas negligeable voila ,mais efectivement c pas le top en attendant de trouiver mieux .
en tout cas ravi d etre accepté parmi vous j ai hate de faire plus connaissance avec les autres menbres .
a bientot ingame....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: war tank postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange