EXTERMINATEURS Index du Forum

EXTERMINATEURS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk frost pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark ou Johny
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Dk frost pve Répondre en citant

Bonjour je me nomme Därkkïng, je suis Chevalier de la mort DPS,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Därkkïng/simple

Je cherche une guilde avec qui je peux raider dans la bonne humeur. Une guilde qui joue a HL avec qui je me sentirai bien. Je suis plutôt PVE.

J'ai une avancée sur : - 4.1 : 12/12 + 3/13 en HM

-4.2 : 5/7

Nous arrivons au point qui fâche la dispo, étant interne je peux raid le vendredi et le samedi soir. En vacances je suis disponible tout les soirs. OU lors des stages de mon bac pro.
J'ai 16 ans
Mes défaut je pense c'est que je parle beaucoup mais je me suis calmer mais je suis sans doute pas assez direct. J'aime bien quand il y a de l'ambiance (je sais me calmer quand il le faut biensur).
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXTERMINATEURS Index du Forum -> *** LeS ExTeRmInATeUrS "La Guilde" *** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange